Le Grand Week-End Promos LA MAISON DE LA HOUSSELe Grand Week-End Promos LA MAISON DE LA HOUSSE

DOIS-JE LAISSER MON CHAT DEHORS ?

chat J'ai grandi avec des chats d'intérieur / d'extérieur . 

Ma maison était adossée à un champ de blé et nous étions un aimant de chat errant. Sur les six chats que j'ai eu pendant mon enfance, deux d'entre eux sont sortis et ne sont jamais revenus à la maison dans leurs années plus âgées. 

Ma mère a toujours pensé que les chats devraient être autorisés à profiter du plein air et a pensé que c'était mieux pour leur santé mentale. Au collège, je vivais dans un complexe d'appartements et j'avais deux chats d'intérieur. J'habitais près d'une route très fréquentée et j'étais terrifiée de les laisser sortir.

 

 

chat En tant qu'adulte, mes chats ont toujours vécu à l'intérieur. 

À l'école vétérinaire, on nous a appris à faire honte aux parents de chats qui laissent leurs chats dehors. On nous a appris qu'il y a trop de dangers tels que les voitures, les autres chats, les maladies virales, les chiens, d'autres personnes et les prédateurs tels que les coyotes, les couguars et les lynx roux.

Après avoir pratiqué pendant 14 ans, j'ai vu des chats en intérieur et en intérieur / extérieur. J'ai remarqué qu'il existe trois catégories de chats. Il y a d'abord les chats qui vivent à l'intérieur et qui n'ont jamais rien connu d'autre. 

Deuxièmement, les chats qui sortent à l'extérieur mais n'ont pas l'intelligence de la rue pour rester en vie (ils sont si tragiques). Troisièmement, les chats d'intérieur / d'extérieur qui s'épanouissent à l'extérieur. Ce troisième groupe est le plus heureux et j'ose dire le plus sain. 

 

 

chat Ces chats sont rarement gros et ont moins de stress. 

Je les traite plus souvent pour les abcès et les vers de morsure de chat, mais dans l'ensemble, ils vivent leur meilleure vie.

 

Au cours de la dernière année, je me suis demandé: comment pouvons-nous profiter du plein air et réduire les risques? Comment nos chats peuvent-ils profiter du soleil et se rouler dans l'herbe sans risquer d'être mangés par un coyote? 

 

chat Voici mes recommandations pour permettre à votre chat de profiter du plein air en toute sécurité.

 

  1. Vaccins. Si votre chat doit être à l'extérieur, il est important de le protéger contre la rage et la panleucopénie. Si votre chat sera exposé à d'autres chatons, je recommanderais également le vaccin contre la leucémie féline.
  2. Escrime. Vous pouvez garder votre chat en toute sécurité dans votre jardin en attachant ce filet au sommet de votre clôture. Ceux-ci sont généralement assez robustes, mais peuvent nécessiter des réparations lors de grosses tempêtes de neige. Vous devez également vous assurer que votre chaton ne peut pas s'échapper par les branches d'arbres qui pendent au-dessus de la clôture.
  3. Catios. Si vous n'avez pas de clôture que vous pouvez modifier, essayez une catio! Si vous vous sentez astucieux, j'aime aussi ces modèles de bricolage pour en créer un vous-même.
  4. Aventures de jour seulement. Apportez votre chat à l'intérieur avant la fenêtre principale des prédateurs le soir et la nuit. Vous pouvez faire une transition facile et sans stress en utilisant l'heure du dîner ou des gâteries pour rendre l'entrée à l'intérieur agréable et routinière. 
  5. Balises à jour. De nombreux chats d'intérieur ne portent pas leurs étiquettes ou leurs colliers, ce qui est compréhensible. Pour les chatons d'extérieur, je recommande de garder les étiquettes à jour avec vous et les informations de votre chat en cas de perte. Je suggère également des colliers détachables qui se détacheront librement si votre chat est accroché à quelque chose.

Articles Récents

MON CHIEN PEUT-IL ATTRAPER UN CORONAVIRUS?

Bonnes nouvelles!  Les chances que votre chien ou votre chat contractent le COVID sont très, très faibles. Les chiens, les chats et les humains ont leurs propres coronavirus spécifiques à l'espèce...

En savoir plus

Les chats domestiques

Les chats domestiques, quelle que soit leur race, sont tous membres d'une même espèce.  Relation avec les humains Felis catus a eu une très longue relation avec les humains. Les Égyptiens de...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré