Comment concevoir la cuisine de rêve
de lecture - mots
La cuisine est le cœur de la maison pour tant de cultures. C'est là que les odeurs et les saveurs délicieuses rendent les vacances spéciales, et où de merveilleuses concoctions sont savourées à l'heure des repas par des familles d'origines diverses du monde entier. Je ne sais pas pour vous, mais je considère que c'est un endroit magique… enfin quand il fonctionne de manière optimale.
La cuisine des horreurs
Si ce n'était pas la fuite mystérieuse cachée quelque part dans les recoins profonds du mur de l'armoire de l'évier qui pourrissait lentement mes sous-planchers, alors ce sont les plans de travail dégoûtants qui semblaient toujours collants et qui contenaient peut-être des œufs d'insectes qui m'ont fait éviter préparations du dîner. Mes enfants détestaient le fait que la moitié de nos appareils ne fonctionnaient pas (ils pleuraient le lave-vaisselle lorsqu'il était mort) et que l'autre moitié ne fonctionnait pas bien.
Mais le dernier clou dans le cercueil était en fait les nouvelles familles de souris qui emménageaient dans nos armoires de base chaque mois. Les armoires de base personnalisées étaient composées d'un grand système d'armoires qui s'ouvraient les unes sur les autres à l'intérieur, et cela aurait aussi bien pu être le chemin de fer souterrain pour les souris alors qu'elles se faufilaient d'une armoire à l'autre en laissant de petits cadeaux dans leur sillage.