Comment embaucher un architecte d'intérieur
de lecture - mots
Il a été fascinant de voir les services de design d'intérieur se transformer au cours de la dernière décennie. Les bases de la conception n'ont pas beaucoup changé - la hauteur de comptoir standard est toujours de 36 pouces, la hauteur de siège standard est toujours de 18 pouces et la hauteur de porte standard est toujours de 80 pouces - mais l'activité de design d'intérieur a définitivement changé.
Lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire en 2011, mon premier emploi a été de travailler comme assistant de conception pour un architecte d'intérieur. Elle était propriétaire de son entreprise depuis 20 ans.
Le mouvement de bricolage qui s'était partiellement épanoui à la suite de la récession était déroutant et un peu effrayant pour elle. Pour les propriétaires et les locataires, le design ressemblait à un investissement risqué avec le marché du logement où il se trouvait. À l'époque, embaucher un architecte d'intérieur semblait être un luxe réservé aux personnes ayant des goûts et des budgets haut de gamme. Plus,
Comme tout, l'industrie s'est adaptée et s'est ouverte à une nouvelle génération avec une gamme de services plus large, des niveaux de prix et une plus grande accessibilité à ceux des petites communautés.
Quelles questions vos nouveaux clients/clients potentiels vous posent-ils généralement lorsqu'ils vous contactent ?
Les clients nouveaux / potentiels veulent toujours savoir combien coûtera l'embauche d'un designer et dans quel délai pouvons-nous terminer leur projet.
De quelles informations avez-vous besoin de leur part pour connaître leur projet ?
Avant de commencer un projet, nous demandons toujours à nos clients de remplir un questionnaire de conception. Cela nous aide à mieux comprendre leur projet et à en savoir un peu plus sur eux. Ce questionnaire leur permet également de télécharger leur page Pinterest. Nous comptons beaucoup sur leur page Pinterest pour avoir une idée de leur style et de ce qu'ils envisagent pour l'espace. Nous voulons également connaître le budget du projet.
Les concepteurs ont-ils généralement des limites sur la taille (trop petite ou trop grande) d'un projet qu'ils accepteront ?
Chaque designer travaille différemment dans les types de projets et les budgets qu'ils acceptent. Quand j'ai commencé, je prenais des projets avec tous les budgets différents, à la fois haut et bas. Maintenant que je suis plus établi, avec nos clients Full Service Design, nous nous spécialisons dans le design de luxe, ce qui entraîne des budgets plus élevés. Nous venons tout juste de commencer à offrir un service de conception virtuelle qui aide les clients avec tous les budgets.
De quoi les gens doivent-ils tenir compte lorsqu'ils choisissent un designer avec qui travailler ?
Budget/style personnel/service complet ou cosmétique uniquement/etc. Tout ce qui précède. Il est important de choisir un designer dont vous aimez l'esthétique et le travail. Il est également important d'apprendre comment un designer travaille et quel est son processus pour s'assurer que vous seriez un bon candidat [l'un pour l'autre].
Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui envisagent d'engager un architecte d'intérieur ou de concevoir elles-mêmes un espace ?
Je trouverais quelques designers [dont] le style [vous aimez] et je parlerais à chacun d'eux pour voir comment vos personnalités fonctionnent ensemble. Je constate également que la plupart des clients qui aiment mon style font confiance à ma vision tout au long du processus, créant ainsi un projet plus homogène.
Quelles sont les choses que vous aimeriez que les gens sachent sur les avantages de travailler avec un designer ?
Si vous envisagez d'embaucher un designer pour une rénovation ou une nouvelle construction, je l'embaucherais au stade de la planification. Un designer aura une idée à laquelle votre architecte ou votre constructeur ne pensera pas, comme le placement des meubles.
J'hésiterais également à acheter quoi que ce soit si vous savez que vous allez embaucher un designer. Cela vous aidera à éviter de faire des erreurs lors de l'achat d'articles qui ne fonctionnent pas dans l'espace ou qui ne rentrent pas.
Voir aussi comment ont-ils transformé un église en maison.