🎁 Aujourd’hui profitez de -10% sur votre 1ère commande avec le code: BIENVENUE

Le loft d'un blogueur de mode est le lieu où la nature et le chic s'affrontent

Parlez-nous un peu (ou beaucoup) de votre maison et des gens qui y vivent :

Je loue mon appartement depuis plus de trois ans maintenant avec mon chien Ana et pour un temps mon chat Garfield. Un loft a toujours été sur ma liste de choses à faire avant de mourir et quand je suis tombé sur cet endroit, j'ai su que je devrais y vivre. Il a beaucoup de caractère et une ambiance très industrielle, qui ne correspondait pas au départ au look que je voulais avoir, mais la façon dont la lumière entre, le soleil se couche et la brise se déplace dans l'appartement en été, ça vaut chaque centime !

Le loft d'un blogueur de mode est le lieu où la nature et le chic s'affrontent

 

Quelle est votre pièce préférée et pourquoi ?

Ma pièce préférée doit être ma terrasse. C'était un énorme argument de vente pour moi lorsque je comparais les appartements. J'adore m'allonger l'été pour bronzer ou ces soirées d'automne parfaites, près de mon feu de cheminée, avec un bon livre.

 

Housse de canapé blanc

 

Si vous pouviez changer par magie quelque chose dans votre maison, qu'est-ce que ce serait ?

C'est un lien entre la salle de bains et l'aménagement du rez-de-chaussée. D'une part, la salle de bains est très spacieuse pour une location, mais j'aimerais vraiment avoir une baignoire. Quant à la disposition, j'aimerais qu'elle soit plus ouverte pour qu'on puisse voir du salon jusqu'à la cuisine ; j'ai toujours voulu qu'il y ait un bar pour le petit-déjeuner. De plus, cela faciliterait grandement la prise de photos pour le blog et le tournage de mes vidéos YouTube.

changer par magie quelque chose dans votre maison

 

Quelle est la dernière chose que vous avez achetée (ou trouvée !) pour votre maison ?

La dernière chose que je me suis achetée, c'est le fauteuil Patio Egg Chair Opalhouse. La plupart des fauteuils à œufs sont trop peu profonds et inconfortables, mais tous ceux qui sont venus s'y asseoir en tombent amoureux.

 

c'est le fauteuil

 

Des conseils pour créer un foyer que vous aimez ?

Une fois que j'ai réalisé qu'il n'y a pas vraiment d'urgence et que je n'ai plus besoin de faire en sorte que mon appartement soit parfait, cela a rendu le processus beaucoup plus facile. J'ai commencé à regarder comment j'utilisais mon espace et comment je voulais l'utiliser, puis à être patiente jusqu'à ce que je trouve les pièces parfaites pour répondre à ces besoins.